Chtimichel en cyclo-camping

Publié par Chtimichel

Sur le Ferries SAREMAR
Samedi 27 Septembre 2014

Après un bon repas hier soir ( vendredi 26 Septembre ) avec l'organisation du trail des falaises a Bonifaccio, concernant un bénévolat actif durant quelques jours, et après une nuitée dans notre Dustercars au port de Bonifaccio, nous voilà repartis pour de nouvelles aventures en Sardaigne.Arrivée a Porto Torrès vers 11h samedi déjà un gand bonheur nous envahis, on a l'impression d'être cool zen tellement c'est agréable.

En ce moment je rédactionne ce petit blog a Alghero, sur le port, a quelques cm de la mer, et un grand merci a Vyviane pour les bonnes idées, capo caccia une petite merveille et ce n'est que le début.

Nous avons dormis a Porto Torrès, même logeement mais sur le parking du musée, dans un calme et tranquilitée remarquable.

La météo est excellente et la température voisine autour de 27° notre idée de descendre pour garder le maximum de soleil s'avère exact.

Par contre entre nous la moyenne d'age c'est brusquement élevée.... des bus complet... mais par contre cest une population très calme et conviviale idéal pour les vacances.

Pique Nique a Sant'Antioco
Samedi 04 Octobre 2014

Nous sommes a Sant'Antioco sur le bord de mer exactement sur le lieu de la photo.Nous avons déjà effectué un bon bur de chemein en passant par Porto Torrès, Alghero, Cuglieri, Oristano, Guspini, Iglesias, Portoscuso, et en ce moment comme dejà dit dessus.

Demain nous prenons le Ferries pour aller a Carloforte petite ile près d'ici et pour 2 jours.La météo est superbe, nous trouvons toujours des coins pour manger comme sur la photo et bivouaquer dans le Duster Cars dans les ports. Ce principe de voyager est tout a fait adapter a nos envies, liberté sécurité, confort, nous dormons on nous voulons car c'est une voiture basique et personne ne se doute que l'on dort a l'interieur, d'ou aucun controle et rejet comme camping cars et fourgon aménagé, vie zen en sorte.

Il est bien entendu que nous disposons de douches pour 2 jours, équipement réchaud pour cuisiner, 220v, 12v pour recharger tph et Ordi, frigo gaz, bref on dispose de tout.

Mardi 14 Octobre 2014

Nous sommes a Orasei en dessous d'Olbia, la balade est fantastique riche en paysage de toute beautée, le soleil pratiquement présent en permanence. Nos hébergement se passent en Duster cars sont agréable aucun problème a signaler malgrés nos nuits de 11h.

Sur la photo a Punta Arutas on peut distinguer 2 retraités Sarde au bord de l'eau.

Nous sommes presque arrivée au trois quart de la Sardaigne, vers le 24 nous serons a Bonifaccio pour le Trail du 26 Octobre et retour sur Draguignan pour voir Julien et la petite famille, de la passage par Serignan et Pau fin de notre aventure 2014.

Nous avons déjà les idées pour 2015, Avril la Sicile, et quelques petites améliorations de notre Duster qui est conçu magnifiquement et très pratique a nos envies de balades.